• Le tour du monde des CP

    Après une année riche en rebondissement sur le plan personnel, avec un bébé qui m'a tenu éloignée de l'école pendant plusieurs (longs) mois, nouvelle année scolaire et quelle future année qui s'annonce. Me voici affectée à titre définitif, en CP ! Que de nouveautés pour moi, après des années de TRS (mais qui devrait me servir !).

     

    Le thème de l'année sera le tour du monde. J'ai fouillé sur la blogosphère pour trouver mon bonheur et gagner du temps ;) Article qui sera mis à jour au fur et à mesure de mon avancée ;)

     

    Mon affiche de porte sur le thème du voyage autour du monde

    L'affiche de porte vient de chez Sanléane

    Etiquette portemanteau Voyage autour du monde

    Les étiquettes porte-manteau de chez Sanléane aussi ;) 

    Les petits globes terrestres pour les responsabilités, billets pour les anniversaires et les écritures des maitressesenbaskets

     

    Des inspirations du groupe Facebook - Le tour du monde des CP

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Laura
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 14:16

    Merci beaucoup pour le partage :)

    J'aimerais utiliser les étiquettes pour le porte-manteau mais je n'arrive pas à accéder à la page de sanléane, est-il possible de les remettre en téléchargement ?

    2
    Mardi 13 Septembre 2022 à 01:13

    burnaby weed delivery Thank you for sharing such an valuable blog site.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :