• Lecture suivie - "Vachement moi"

    Aujourd'hui je partage avec vous la première lecture suivie que nous avons abordé l'année dernière.

     

    Mes documents ressources pour ce livre : 

    Les questionnaires de lecture

    L'évaluation de compréhension

     


  • Commentaires

    1
    Rosie2008
    Lundi 12 Mars 2018 à 21:04

    Bonjour

    Les fiches sont très intéressantes ! Elles vont me permettre d'améliorer ma séquence. Par contre, si je peux me permettre, il y a beaucoup de coquilles dans la conjugaison des verbes à l'impératif. 

     

    Merci pour le partage! 

      • Mardi 27 Mars 2018 à 18:49

        J'ai du héberger l'ancien document alors. Je remets çà correctement très vite ! Merci !

    2
    sanaa
    Samedi 15 Septembre 2018 à 19:59

    Bonjour, 

    c'est ma première année dans l’enseignement, et je trouve votre blog très intéressant. je me demande si vous avez un guide pour bien mener une séance de lecture suivie. Toute aide sera vraiment précieuse.

    Merci pour le partage, les fiches me seront très utiles.

    Sanaa 

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 10:32

        Bonjour Sanaa, 

         

        Je n'ai malheureusement pas de guide à te conseiller ! Je te dirais qu'il faut simplement observer tes élèves. Certains chapitres simples pour nous sont complexes pour eux et prennent plus de temps ! Et surtout, ne pas chercher absolument à boucler un chapitre pour enchaîner, mais prendre le temps si besoin ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :