• Marque-page de fin d'année

    Hello la team PE,

     

    La fin d'année approchant, j'ai réalisé mon petit cadeau de fin d'année pour mes élèves. Pour la seconde année, j'ai réalisé un marque page, avec la photo de la classe. Succès garanti ! 

     

    Je vous propose aujourd'hui ma trame, au format powerpoint, afin que vous puisiez réaliser les votre. 2 versions disponibles :)

    Marque-page de fin d'année

    Marque-page de fin d'année

    Télécharger « Marque page - blog.pptx »

    (Merci de ne pas republier ce fichier ailleurs, tel quel ou modifié)

    A imprimer en recto uniquement. Plier en deux et plastifier.

    N'hésitez pas à laisser un commentaire pour donner votre avis dessus.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Angélique
    Lundi 25 Juin 2018 à 20:05

    Merci beaucoup pour cette super idée, je m'en suis servie pour ma classe de cette année, en remettant à ma sauce :)

      • Lundi 25 Juin 2018 à 20:19

        Avec plaisir ;)

    2
    sabreloup
    Mercredi 27 Juin 2018 à 14:50

    super idée merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :