• Mes outils pour le CE1-CE2

    Une petite présentation rapide des outils que j'ai utilisé pendant mon année à mi-temps en CE1/CE2

     Pour mon organisation : 

    En français : 

    Grammaire/Conjugaison : j'ai découvert les deux titres de chez Retz et je suis absolument fan ! C'est clé en main, s'adapte très bien ! On m'avait parlé de Picot aussi mais plus compliqué quand on n'est pas à temps complet. 

    Lecture : je ne faisais que la partie littérature. 

    Ecriture : pour la partie expression écrite, j'avais pris ce fichier, que je remettais à ma sauce.

     

    Mathématiques :

    Nombres et calcul : 

     Questionner le monde - Temps et espace

     

     

    Si j'avais encore des CE1-CE2, j'aurai investi dans : 

     

    N'hésitez pas si vous avez des questions !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :