• Où acheter des livres à petit prix ?

    Hello la team PE, 

     

    Je vous partage aujourd'hui mes bons plans pour acheter des livres à petits prix !

     

    1 - Priceminister-Rakuten

    PriceMinister - Rakuten - Achat et vente en ligne de produits neufs et d'occasion

    Beaucoup de livres d'occasions mais aussi neufs. Des prix très intéressants ! Ma dernière commande, 11 albums pour 45€ ! Et avec le programme de fidélité, 5% crédités en points pour le prochain achat. 7% si c'est via l'application téléphone ou tablette. Et même 20% lors de certaines journées évènements. Avec souvent des codes promos ! 

    Je ne peux que conseiller !

    Mon petit plus : avec mon lien parrainage, 7€ offerts sur votre première commande pour 20€ minimum (et 7€ aussi pour moi ! )

     

    2 - Momox

    Résultat de recherche d'images pour "momox"

    Pour acheter aussi des livres d'occasions mais aussi en vendre.

    Malheureusement, je n'ai pas de code promo à vous transmettre pour le moment.

     

    3 - Igraal

    iGraal : codes promo & cashback

    Un bon moyen d'avoir un peu de cashback, fidélité sur vos achats. Un très bon endroit pour trouver aussi des codes promos. Ainsi on trouve aussi du cash-back sur le site de Momox, Cultura, Ebay, Aliexpress. Mais aussi sur pleins de site plus personnel ! 

    Inscription ici avec mon lien de parrainage :) 

     

    4 - Le Boncoin

     

    Selon où vous habitez vous pouvez trouver pas mal de choses !

     

    5 - Le Marketplace de Facebook

     

    Même principe que le Boncoin

     

    6 - Les brocantes et vide-greniers 

     

    Petite balade du dimanche très sympa ! L'occasion de faire de bonnes affaires.

     

    Et surtout, si vous faites des folies avec votre carte bleue, ne donnez pas mon nom ! ^^

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :