• Ouvrage de base pour remplaçant débutant

    Hello la team PE,

     

    Je reviens vers vous avec des ressources à partager en lien avec ma nouvelle affectation : Titulaire remplaçante pour l'année prochaine ! Dans mon département, pas de TRS, BD ou ZIL. C'est poste fixe, poste fractionné ou poste de remplaçant. Et du coup pour moi, cela sera la troisième option ! 

     

    Je vous dévoile mon premier achat, plusieurs fois cités par les collègues remplaçantes : 

    Il contient des ressources clés en main, pour remplacer du CP au CM2. Certes, ce sont les anciens programmes, mais le contenu est toujours pertinent en 2018. 

    Un petit aperçu du contenu pour ceux qui sont curieux : 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :