• Un jour, un lieu

    Hello la team PE,

     

    Je partage avec vous mon nouveau rituel : "Un jour, un lieu".

     

    Un jour, un lieu

     

    Je vous propose donc les documents qui vont avec : 

    • Monuments du monde - Europe

    • Les monuments d'Amérique (à venir)
    • Les monuments d'Asie (à venir)
    • Les monuments d'Afrique (à venir)
    • Les monuments d'Océanie (à venir)

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2017 à 16:27

    Merci pour ce super rituel. Petite question : à quoi correspond la date sur chaque fiche?

     

      • Jeudi 31 Août 2017 à 07:53

        Hello. 

         

        Les dates correspondent à la date de fin de construction des monuments ;)

    2
    Lau
    Mercredi 30 Août 2017 à 17:08

    Bonjour à Toi,

    Il semblerait qu'il y ait une coquille au niveau de la date de fin de construction... Notamment pour la tour Eiffel et pour l'Arc de Triomphe.

    Biz

      • Jeudi 31 Août 2017 à 07:55

        C'est corrigé. Merci pour l'info !

    3
    aurore41
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 08:20

    Merci pour ce partage!Hâte de découvrir les autres continents

    4
    cajoline
    Mardi 24 Juillet 2018 à 13:35

    Bonjour, 

    Je viens de tomber sur ton blog et il me plait beaucoup.

    En ce qui concerne le rituel "Un jour, un lieu" dommage qu'il n y est  pas les autres continents.

    Penses tu les partager?yes

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 10:53

        Bonjour, 

         

        Je n'ai fais que quelques monuments pour tous les continents. J'essaye de finir dès que possible ;)

      • Cajolinee
        Jeudi 20 Septembre 2018 à 18:59

        Merci pour votre réponse cool

    5
    Melanie
    Lundi 3 Septembre 2018 à 21:33
    Melanie

    Bonsoir,

    Merci pour ce super partage. je me pose la même question que précédemment: avez-vous les autres continents ?

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 10:53

        Bonjour, 

         

        Je n'ai fais que quelques monuments pour tous les continents. J'essaye de finir dès que possible ;)

    6
    Maude
    Mardi 11 Septembre 2018 à 14:43

    Bravo pour ce magnifique travail !!! C'est super!

     

    Aurais-tu par hasard, les fiches sur l'Océanie? En te remerciant d'avance pour ta réponse!

    encore bravo !

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 10:53

        Bonjour, 

         

        Je n'ai fais que quelques monuments pour tous les continents. J'essaye de finir dès que possible ;)

    7
    IBaduel
    Lundi 29 Octobre 2018 à 18:20

    Bonjour,

    J'aimerais compléter ton super travail en réalisant des fiches sur des pays d'Europe que tu n'as pas faits. Bien entendu, je pourrais ensuite te les envoyer. Pour que je respecte ta présentation, accepterais-tu de me fournir une fiche en format modifiable ?

    Merci !

     

    Isabelle.

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 10:34

        Merci pour ta superbe proposition Isabelle ;) J'accepte avec plaisir ;) Laisses moi ton mail que je t'envoie cela ;) (j'effacerai ensuite pour qu'il ne reste pas affiché)

         

        Merci à toi ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :