• Contenus de mon happy planner

    Hello la team PE.

     

    Je vous propose aujourd'hui de télécharger le contenu de mon happy teacher planner maison. 

    Il reprend pas mal de choses de la version originale, mais adapté à ma sauce. 

    Pour le moment, pas de version modifiable, ni d'autres thématiques. Je me concentre à mes préparations de classe.

     

    D'autres pages viendront. si vous avez des besoins particuliers, demandez, j'essayerai de faire au mieux ;)

    Si vous utilisez mes pages, laissez moi un petit commentaire pour me donner votre avis.

    Page de garde

    Informations pratiques

    Liste collègues

    Liste des élèves

    Gestion des 108 heures

    Anniversaire des élèves

    Calendrier scolaire

    Grands projets de l'année

    Pages de sept2017 à juin2018

    Compte-rendu

    Notes

    Rdv avec les parents


  • Commentaires

    1
    Maicresse_mod
    Jeudi 28 Juin 2018 à 22:52
    Bonjour,
    Je viens de voir ton teacher planner il est super chouette !
    Quel est ton bilan après un an d'utilisation ? Comptes-tu en refaire un cette année je serai intéressée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :