• Rentrée 2023 - Emploi du temps CE1

    Hello les collègues,

     

    Je viens enfin de finaliser mon emploi du temps. Assez complexe avec deux nouvelles méthodes, mais on essaye de faire au mieux.

    Période 1 (il sera modifié à la rentrée avec les créneaux de sports et les créneaux RASED).

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février à 18:36
    Hello! I've been following your web site for a wile now and finally got the courage too go ahead and give yoou a shout out from Houston Texas! Just wanted to say keep upp the great job!
    2
    Mercredi 20 Mars à 05:27
    Useful info. Lucky me I found your website by chance, and I'm shocked why this coincidence did not took place earlier! I bookmarked it.
    3
    Jeudi 21 Mars à 13:43
    What's up, afyer redading this amazing article i amm too glad to share my familiarity here with friends.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :