• Mon Happy Teacher Planner maison - présentation et matériel.

    Comme expliqué dans un précédent article, je pars cette année sur le Happy Teacher Planner mais version maison.

    Pourquoi Happy planner ? 

    J'adore le système d'organisation avec des anneaux et la modularité offerte pour rajouter, déplacer, ôter des pages.

    Pourquoi une version maison ?

    Je n'ai pas eu de coups de foudre pour un modèle en particulier. Et les pages à l'intérieur ne coïncident pas avec mon organisation. De plus le prix, et le fait de ne pas pouvoir le trouver en magasin a fini de me convaincre.

    Voici donc mon Happy Teacher Planner Maison, que j'appellerai HTPM pour aller plus vite. (Attention, article en construction, j'ajouterais les différents éléments au fur et à mesure).

    Le matériel 

    Le papier : du papier 120gr est suffisant. Même avec des feutres cela ne traverse pas.

    La perforatrice : 

    la version 11 trous (qu'il faut pour du A4) est disponible sur d'autres sites. J'ai opté pour le modèle en dessous suite à une bonne promo, et pour aller avec la taille de mon perso. 

    Les anneaux (11 sont nécessaires, soit 2 lots) : 

    Plusieurs couleurs disponibles. Pour la taille, il faut partir sur la taille intermédiaire.

    D'autres couleurs à venir

    Les intercalaires : 

    J'ai pris du joli papier sur la fourmi-créative (si vous commander, n'hésitez pas à me demander mon mail pour me noter comme parrain =P) Mais cela peut aussi être du papier de bloc action.

    Une plastifieuse qui fait idéalement du A3

    Très bon modèle, que je possède depuis des années. Avec système automatique de déblocage.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :