• Mon matériel pour les ateliers

    Hello la team PE, 

     

    Toujours dans l'idée de vous présenter mon organisation dans mes ateliers, je vous montre aujourd'hui mon matériel pour créer les ateliers. Etant nommée à titre provisoire, les achats sont fait avec mes fonds propres.

     

     Une bonne plastifieuse (utilisée depuis plus de 2 ans, de manière intensive à la maison, et qui fait du A3, sait-on-jamais) :

     

    Les pochettes à plastification : je vais être honnête, je les achète chez Action ! 

    Des anneaux de reliure (notamment pour les référentiels d'écriture mais aussi pour d'autres ateliers) : 

     

    Pour arrondir les angles des cartes (et ainsi augmenter leur espérance de vie et aussi ne pas abîmer les sachets)

     

    Des pastilles adhésives : 

     

    Les gommettes pour l'autocorrection : 

     Un timer, pour calculer le temps des ateliers, ou pour des activités chronométrées afin que les élèves aient la notion de fin : 

     

    Des feuilles autocollantes : 

     Des petites pinces bois pour les cartes à pinces : 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :