• Mon planner de maîtresse alias cahier de la maîtresse ou happy planner maison

    Qui dit 3 classes à la rentrée, dit organisation.

    Comme l'année dernière, j'ai décidé de me construire mon propre outils de travail, d'organisation.

    Certaines maîtresses se sont laissées séduire par le Happy Planner Teacher.

    PLNA-06_grande.jpg

    Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à aller découvrir sa présentation par Maisquefaitlamaitresse.

    Avantages : clés en main, un super papier (j'ai la version agenda avec le happy planner) et une immense possibilité de personnalisation.

    Inconvénients : le prix (environ 30€), sa disponibilité quasi unique sur des sites anglophones (avec souvent des frais de ports en plus).

     

    D'autres maîtresses ont réalisés leur cahier de maîtresse (je ne mets pas de lien, car tellement de jolis choses sur le sujet)

    Avantages : au nombre de proposition, difficile de ne pas trouver son bonheur. Modifiable pour certaines versions. Possibilité de mixer les éléments.

    Inconvénients : Difficile de se le mettre à sa sauce. Assemblage du cahier (agrafes, classeur, reliure...)

    Pour ma part, cela sera un mix entre mon cahier de maitresse (celui de l'année dernière, actualisé) et un happy planner teacher. Je vous invite à rester connecté pour le découvrir, mais aussi connaitre sa méthode de fabrication :)

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :