• Nouvelles cartes à pinces - Partage de Maitresse_Cris

    Hello la team PE,

     

    Vous êtes nombreux à avoir succombé à mes cartes à pinces en géographie. J'ai eu le plaisir de recevoir un message de Maitresse_Cris sur instagram, qui me proposait de partager son travail sur le blog, à partir de mes cartes à pinces. Très enchantée par cette proposition, j'ai accepté avec grand plaisir !

     

    Nouvelles cartes à pinces - Partage de Maitresse_Cris

     

     

     

     

     

    Nouvelles cartes à pinces - Partage de Maitresse_Cris

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vous laisse découvrir son travail ! N'hésitez pas à lui laisser un petit mot. 

     

    Couvertures cartes géo

    Couvertures Drapeaux

    Drapeaux Afrique

    Drapeaux Amérique N

    Drapeaux Amérique S

    Drapeaux Asie

    Drapeaux Océanie

    Pin It

  • Commentaires

    1
    maryl
    Mardi 21 Avril 2020 à 08:44

    Super boulot !!!! Merci pour le partage. cool

    2
    Maud'e
    Mardi 12 Mai 2020 à 10:55
    Maud'e

    Bonjour, 
    MERCI pour ce boulot incroyable.. Il a déjà trouvé place dans notre coin tour du monde. Les élèves adorent.. 

    (Je me permets juste de vous signaler une mini coquille que j'ai repérée en découpant les cartes.. juste parce que j'aime bien quand on me les signale aussi. Il y a une carte où les réponses sont italie-allemagne-france mais le drapeau proposé ne correspond pas. C'est celui du Luxembourg) 

    3
    Noémie
    Samedi 25 Juillet 2020 à 15:11

    Merci pour ce superbe travail !! Néanmoins ne trouve pas le pdf avec les drapeaux des pays d'Europe...

      • Maitresse Célinette
        Lundi 1er Mars 2021 à 11:53

        il est dans l'onglet carte à pince (dans le menu sur gauche)/ géographie 

    4
    maeva
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 21:58

    merci beaucoup pour ce travail! !

    5
    Maitresse Célinette
    Lundi 1er Mars 2021 à 11:53

    Merci pour ce super travail (qui me permet de gagner du temps !!)

    6
    Mardi 2 Novembre 2021 à 18:37

    Bonjour. Je découvre ton blog suite à un partage sur FB. Superbes toutes ces cartes à pince. J'ai tout pillé !!! Merci smile

    7
    Christelle
    Mardi 2 Novembre 2021 à 23:29
    Bonjour. Bravo pour ce super travail. Merci beaucoup également pour ce partage. Je me permets juste de faire une petite remarque en tant que géographe : on ne peut pas parler d'Amerique du Nord en incluant les pays d'Amérique centrale car l'Amérique du Nord comporte uniquement les Etats-Unis et le Canada. Il y a donc une erreur de dénomination.
    8
    fanette
    Dimanche 20 Mars 2022 à 16:51

    Bonjour et bravo pour ton travail et le partage. Le lien pour les drapeaux Amérique du sud ne fonctionne pas.

    Encore merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :